iphone6s-appleSi Apple est surtout connu pour ses appareils au design remarquable, iPhone 6s va vraiment révolutionner l’univers de la téléphonie mobile. Autant d’applications et de fonctionnalités qui facilitent la vie des utilisateurs ont été intégrées dans le mobile.

Différentes fonctionnalités intéressantes pour la réalisation de vidéo

Apple ne cesse de surprendre le public avec ses grandes innovations. Si l’iPhone 6 a déjà fait l’objet d’une performance remarquable en matière de graphisme, il n’en est pas moins pour l’iPhone 6s. En plus de fournir des photos de grande qualité aux utilisateurs de ce smartphone révolutionnaire, la firme américaine a développé d’autres fonctions plus innovantes. Elles permettent de réaliser des vidéos impressionnantes avec iPhone 6s.

Il est désormais possible de faire des vidéos incroyables de pigeon, de chien et d’enfants jouant sur la plage avec plus de réalisme. Cela n’est autre que le résultat de fonctions plus innovantes intégrées dedans. Ce qui permet en tout cas d’avoir des vidéos vraiment artistiques en misant sur des effets ralentis et accélérés ou le slow motion et le time lapse. Avec un stockage de base de 32Go, il procurera plus de fluidité aux utilisateurs.

Un écran Full HD avec l’iPhone 6s

iphone 6

Selon les dernières actualités, il a été révélé que le nouveau iPhone d’Apple sera doté d’un écran Full HD. L’iPhone 6s ne sera pas uniquement un modèle révolutionnaire en matière de design. Selon les rumeurs, iPhone 6s aura un écran à 1920 x 1080 pixels. Pour ce qui est de l’iPhone 6s Plus, ce sera encore plus impressionnant puisqu’il sera doté d’un écran QHD de 2560 x 1440 pixels. Le prochain iPhone va tout simplement se présenter comme un gadget à grande qualité d’images.

Pour une meilleure interaction ou plus exactement pour plus de confort dans l’utilisation de l’appareil, iPhone 6s sera constitué de la technologie Force Touch d’Apple. Il est dans ce cas plus simple pour l’appareil de détecter une pression courte et une pression longue.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *