Voilà une bonne nouvelle pour tous les abonnés Orange : ils peuvent bénéficier de davantage de data pour leur forfait mobile Orange. Une fois de plus, cet opérateur mobile frappe fort et fidélise ses clients par ce nouveau coup d’offres. C’est aussi, bien sûr, dans le but d’atteindre un plus vaste public, celui qui est abonné ailleurs, sachant que tout le monde maintenant se connecte de plus en plus avec leurs mobiles. En boostant ainsi les enveloppes data des options Internet et ses recharges Max pour forfait mobile Orange, cet opérateur séduit un peu plus tout le monde.

Ca se passe comment cette nouvelle offre pour forfait mobile Orange ?

La nouvelle enveloppe data pour forfait mobile Orange est utilisable pendant chaque mensualité. Les abonnés peuvent opter pour la version limitée, à 50 Mo en forfait Orange Mini en sus des 2 h ou les forfaits Sosh à 4,99 euros ou ceux à 9,99 euros. Ou bien, ils peuvent choisir la version importante a 50 Go du forfait Sosh ou celle jusqu’à 100 Go pour les forfaits Jet. Si toutefois, un abonné dépasse son quota Internet, le débit peut être réduit. C’est ainsi que fonctionne cette nouvelle offre pour forfait mobile Orange.

D’autres détails sur l’enveloppe data pour forfait mobile Orange

Afin d’augmenter son volume d’Internet pour forfait mobile Orange, celui-ci propose des Pass à utiliser en une seule fois. La bonne nouvelle pour les abonnés, c’est le fait que les tarifs des Pass a été revu à la baisse. Cette réduction de prix concerne les Pass 1 Go et 20 Go. Désormais, le Pass 1 Go de 6 euros n’est plus qu’à 5 euros et le Pass 20 Go de 30 euros est maintenant à 25 euros. On peut dire que le forfait mobile Orange se porte bien.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *