Si vous avez l’intention de vous procurer un nouveau Smartphone, sachez que le S8 est un parfait choix. Certes son prix est plus élevé par rapport aux modèles sur le marché mais ce nouveau gadget de Samsung saura vous plaire sous différents aspects.

Un design impeccable

C’est l’un des atouts majeurs de ce Smartphone. Le S8 figure parmi les plus adorables Smartphones proposés sur le marché en termes de design. Il propose un écran arrondi avec de magnifique effet sur les 2 côtés. Aucune bordure d’écran n’est remarquée sur chacune de ses côtes. Le bas et le haut de cet appareil se localisent de verre arrondi. Sa prise en main est très facile grâce à son design ergonomique. L’effet wahou est bien visible au cœur de ce nouveau produit de la marque. L’appareil se dote d’un écran très large et des bordures bien fines, qui lui offrent une apparence plus solide.

Une nouvelle Interface

Comme la majorité de ses concurrents, Samsung a pourvu à son S8 un Android Nougat qu’il prénomme Bixby. C’est une aide importante lors des commandes sur les applications. Par exemple, vous avez la possibilité d’envoyer une photo sans être obligé de quitter l’application, de même que pour passer un appel. Bixby est une invention très avancée que Samsung a mis à la disposition des utilisateurs de son S8 puisque cet assistant peut également anticiper vos prochaines actions sur le Smartphone. Bixby a également la capacité de vous venir en aide pour la personnalisation et pour un changement de paramètres via une commande vocale.

Les Photos

Le S8 de Samsung est pourvu d’un capteur photo 12 Mégapixels Dual Pixel signé Sony avec une ouverture de f/1.7. Il peut produire des photos de haute qualité même en milieu sombre. Le capteur localisé sur l’avant de l’appareil propose 8 Mégapixels et dispose d’une reconnaissance de l’iris. Pour ce qui est de la vidéo, l’appareil arbore une caméra capable de faire un enregistrement en 4K avec une trentaine d’images par seconde.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *